Qu’est-ce qu’un coach digital peut faire pour nous ?

Nous n’avons pas besoin de changer, tout va très bien ! , Comment transformer notre entreprise et quelles sont les solutions ? Pourquoi changer, quel est notre intérêt ?

Créateur site internet

Créateur site internet

partnerdigital.fr

Agence « web business », experte de la transformation digitale des entreprises, spécialisée dans la réflexion stratégique, le marketing digital, la communication et le design graphique

L’agence conçoit et réalise votre site internet dans les règles de l’art.

 

 

Si le digital n’est pas votre métier, c’est le nôtre

 

 

De l’élaboration du diagnostic digital jusqu’à la livraison, l’agence vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet

Une culture « collaborative et agile » tout au long du processus en mode design thinking, une collaboration quotidienne, une organisation en co-working qui vous implique du début à la fin du projet.

 

 

 Notre méthode de travail pour réussir votre site web

 

 

La culture agile, oui mais pas sans un minimum de principes et de règles.

Pour réussir votre site web et atteindre les objectifs fixés, il faut d’abord se poser les bonnes questions marketing et publicitaires, avant d’être créateur d’idées, de solutions et de design.

Notre offre de service repose sur une méthode de travail comprenant 5 étapes bien distinctes :

1 – Le diagnostic 

Sur la base de vos objectifs « smart » clairement fixés au préalable, partnerdigital.fr est en capacité de poser un diagnostic par l’analyse des besoins, des attentes et de l’expérience de vos clients, mais également par l’analyse des freins particuliers, nous permettant de déterminer précisément les caractéristiques de votre situation digitale.

Une fois le bon diagnostic établi, nous pouvons définir votre cap digital.

Dans ce but, nous vous écoutons, pour recueillir les informations nécessaires à l’analyse de vos données, pour comprendre votre entreprise, pour cerner votre projet, vos objectifs, vos cibles, votre image :

  • Quels sont vos objectifs « SMART » (visibilité, notoriété, conversion ?)
  • Comment définissez-vous l’identité de votre entreprise ou marque ?
  • Quelle est votre cible ?
  • Qui sont vos concurrents et comment communiquent-ils ?
  • Est-ce que l’image renvoyée sur votre site Web actuel correspond à votre vision ?

 

2 – La réflexion stratégique 

sur les bases du diagnostic et du cap fixé, nous pouvons définir une grille d’analyse qui va permettre de déterminer votre positionnement marketing.

Cette démarche marketing va nous permettre d’établir ensemble de façon claire et différenciée votre stratégie digitale.

La préparation de départ va comprendre les différentes étapes de planification du projet et l’écriture d’un cahier des charges complet (structure du site, l’arborescence des rubriques, les fonctionnalités, un outil de gestion de contenu « open source »)

Définir aussi une charte éditoriale cohérente qui sert de document de référence, elle permet d’assurer la cohérence rédactionnelle et une « culture » d’entreprise pour produire du contenu futur sur la même ligne éditoriale.

3 – Le marketing digital 

L’agence développe vos compétences numériques et optimise votre site en améliorant son référencement naturel, par l’intégration des différents leviers pour favoriser la réussite du projet :

  • SEO
  • Rédaction de contenu > inbound marketing
  • Persona
  • UX
  • Design thinking
  • A/B testing
  • Landing page
  • Campagne de newsletters & d’e-mailings
  • Devenir un média par les réseaux sociaux
  • Google Analytics,
  • Campagne Adwords > outbound marketing

 

Le contenu au cœur de la stratégie digitale

 Le contenu est devenu un véritable enjeu stratégique pour les entreprises, elles doivent impérativement se différencier pour attirer de nouveaux clients ou visiteurs.

La stratégie de contenu s’inscrit donc dans une stratégie globale de communication, et doit s’intégrer au sein de chaque levier défini ci-dessus.

Une stratégie de mots – clés et de contenu de qualité va permettre un référencement naturel performant et optimisé pour les moteurs de recherches

 Un objectif, soignez le contenu du site en respectant les règles d’écriture du Web

4 – La conception & la création 

Création ou refonte de l’identité visuelle de votre site internet « responsive design », l’agence intervient dans toutes les étapes de la création d’une ligne graphique affirmant vos valeurs, valorisant votre image et définissant votre positionnement marketing.

 

5 – La réalisation 

L’agence applique une nouvelle approche par la méthode du « test and learn », car pour gérer l’incertitude, nous pensons que l’apprentissage par « essais & erreurs » et par ajustement continu est la méthode la plus apte à favoriser le succès d’un projet web.

Un suivi basé sur le processus à mettre en œuvre et l’analyse des données pour comprendre le parcours et l’expérience client, (déploiement – tests, ajustement continu) et non sur le résultat.

Vous êtes propriétaire de votre site web 

Grâce à la gestion du projet par la méthode « collaborative » vous impliquant dans toutes les étapes de la création, vous allez pouvoir administrer votre site par vous-même grâce à un outil CMS.

Vous pouvez ainsi modifier les pages, intégrer du nouveau contenu, être autonome pour optimiser votre site selon vos besoins et vos objectifs.

partnerdigital.fr votre partenaire dans la réussite de votre projet digital

Contact :

Philippe Rousselle : Dès notre premier contact, je répond à toutes vos interrogations concernant une future collaboration et vous guide dans la mise en oeuvre de votre futur projet digital.

Adresse mail : philippe.rousselle@partnerdigital.fr

Mobile : 06 26 83 00 97

Liens : http://partnerdigital.fr/solutions-digitales-partnerdigitalfr/

et http://partnerdigital.fr/coachdigital/

http://partnerdigital.fr/concepteur-createur-de-site-internet-nice/

ou par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous :

 

 

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